FANDOM

Profondeurs de Brinstar
Image illustrative de l'article Profondeurs de Brinstar
Univers Univers Metroid Metroid
Apparition Melee
Jeu d'origine Metroid (1986)
Disponibilité A débloquer

Profondeurs de Brinstar (Brinstar Depths en anglais) est un stage de l'univers Metroid présent dans Super Smash Bros. Melee.

Controverse du nom Modifier

La version francophone de Brawl a fait une erreur en nommant le stage Brinstar Profondeurs de Brinstar, ce qui mène alors à une confusion facile avec ce stage de Melee qui porte ce nom. L'erreur a été répétée dans la version francophone de la version 3DS.

L'autre stage se nomme bel et bien Brinstar et ce stage est donc le seul à être nommé Profondeurs de Brinstar. On peut en juger par le nom des musiques dans Brawl et sur 3DS: "Brinstar Depths" est celle qui est présente dans ce stage et "Brinstar" celle qui était présente dans l'autre stage Metroid.

Origine Modifier

Kraïd a fait sa première apparition dans Metroid. Le stage n'a pas de vrai lien avec le lieu où on l'affronte, que ce soit dans Metroid ou Super Metroid.

Description Modifier

Ce stage est unique du fait qu'il s'agisse d'une grande pierre flottante avec deux petites pierres à proximité. Kraïd apparait en arrière-plan et donne un coup, faisant légèrement pivoter le stage d'un côté ou de l'autre et en changeant l'apparence et la disposition. Cette attaque de Kraïd n'influe pas autrement sur le combat.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Ce stage est le deuxième stage issu de l'univers Metroid. Pour le débloquer, il faut jouer 50 combats en mode VS.

Anecdotes Modifier

  • Ganondorf est affronté dans ce stage en mode All-Star. Cependant, contrairement à toutes les autres fois où la musique change pour être celle de l'univers dont le personnage est issu, la musique normale est conservée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard