FANDOM

Les provocations des personnages dans Super Smash Bros. Brawl.

Personnage Provocation neutre Provocation côté Provocation bas
Mario Mario grossit, puis rétrécit, de la même manière qu'en mangeant un Super Champignon, puis en étant touché par un ennemi. Mario tourne sur lui-même tout en enlevant sa casquette, comme lorsqu'il finit un niveau dans New Super Mario Bros. ou Super Mario 64. Mario tourne sur lui-même en l'air avant de tomber sur son dos, comme lors d'un K.O. dans Donkey Kong.
Donkey Kong Tape sur sa poitrine. Se secoue. Regarde la caméra avec une posture d'incompréhension.
Link Secoue son épée avant de la ranger. Fait apparaître Navi autour de lui. Prend une pose de combat sur une jambe.
Samus Secoue sa main derrière elle. Montre la transformation de son canon pour le Laser Zéro. Pointe son canon derrière et devant elle.
Yoshi Danse en tournant sur lui-même. Chasse sa queue. Saut en regardant la caméra.
Kirby Danse d'une manière similaire à sa pose de victoire. Tourne sur lui-même sur la pointe des pieds. Regarde la caméra en disant "Hi!".
Fox Charge des flammes en disant "Here I come!" Jette son Blaster en l'air. Prend une posture en disant "Come on!"
Pikachu Charge de l'électricité. Salue la caméra. S'allonge sur le sol.
Luigi Enchaîne 5 poses différentes. Se positionne et tombe sur le ventre. Traîne son pied. Cette moquerie peut provoquer des dégâts.
Captain Falcon Charge des flammes. Tend sa main en disant "Come on!" Salue la caméra. Cette animation est plus courte si elle est effectuée s'il regarde à gauche.
Ness Regarde la caméra et baisse la tête en disant "Okay!" Fait apparaître sa batte de baseball. Fait apparaître des étincelles du bout de ses doigts.
Rondoudou Tourne sur un pied et regarde la caméra. Tourne sur elle-même avant de prendre une pose. Semble se dégonfler complètement avant de se regonfler en touchant le sol.
Bowser Tourne la tête en arrière en grognant. Mord face à lui. Trébuche et cherche à rester debout avec un pied.
Peach Fait apparaître son parasol en disant "Sweet!" Danse avec des notes de musiques l'accompagnant. Tourne sur elle-même et prend une pose en disant "Ha-ah!"
Zelda Lève son bras vers le ciel, faisant apparaître de la magie. Croise ses mains et créé une flamme. Tend sa main et salue.
Sheik Tient debout avec une main. Fait apparaître sa chaîne. Prend une pose.
Ice Climbers Posent leurs marteaux sur le sol et sautent. Tendent leurs marteaux vers l'avant. Tournent sur eux-mêmes joyeusement
Marth Tend son épée vers le haut. Secoue son épée autour de lui. Prend une pose avec son épée.
Mr. Game & Watch Fait apparaître sa cloche vers le haut. Fait apparaître sa cloche. Saute.
Falco Sort son bouclier, le tape d'un pied, puis de l'autre, en disant "Piece of cake!" Tient sur un pied et tend sa main en disant "Hands off my prey!" Tourne sur lui-même en disant "Don't try me!"
Ganondorf Tourne sur lui-même accroupi et prend une pose. Tape des poings en faisant apparaître de l'énergie ténébreuse. Fait apparaître son épée avant de la ranger.
Wario Rit avant de remettre sa mâchoire en place. Secoue ses fesses. Fait des W avec ses mains face à la caméra en disant "Wa, wa, wa !"
Meta Knight S'enroule dans sa cape. Tend son épée vers l'avant en disant "Fight me!" Fait apparaître ses ailes en disant "Come!"
Pit Tourbillonne ses épées et les croisent en l'air en disant "The fight is on!" Se sert de ses épées en disant "You're not ready yet!" Ouvre ses ailes.
Samus sans armure Jette son pistolet avant de le rattraper en disant "Is that all?" Fait apparaître son fouet plasma en disant "Try me!" Tourbillonne autour de son fouet plasma en disant "You're mine!"
Olimar Saute. S'allonge sur le sol et roule. Secoue ses hanches.
Lucas Glisse et tombe sur le sol. Fait apparaître sa corde serpent, qui tapote sur son dos, puis prend une posture d'incompréhension. Fait apparaître de l'énergie PSY en chargeant sur son crâne.
Diddy Kong Jette sa casquette en l'air. Place ses mains devant lui. Sautille d'un pied en tapant des mains.
Dresseur de Pokémon Tend son poing vers le haut. Tend son poing sur le côté. Tend son poing vers le bas.
Dracaufeu Rugit en l'air. Étend ses ailes en regardant la caméra. Tape des pieds en regardant la caméra.
Carapuce Fait un saut périlleux, puis pose en disant "Carapuce, Carapuce !" Tourbillonne sur sa queue en crachant de l'eau et en disant "Carapuce !" Entre dans sa carapace et tourbillonne.
Herbizarre Se secoue. Marche sur ses pattes avant en disant "Zarre, Herbizarre !" Fait apparaître ses lianes en disant "Herbi, Herbi !"
Roi DaDiDou Tend son marteau en l'air. Fait tourbillonner son marteau dans sa main. Tourne sur lui-même.
Lucario Flotte en l'air. Tend une patte vers l'avant. Prend une pose en tenant sur un pied.
Ike Tient son épée fermement. Tient son épée en disant "Prepare yourself!" Plante son épée sur le sol
R.O.B. Regarde la caméra, puis tourne ses bras et sa tête. Regarde la caméra et tourne sa tête, tirant des lasers. Regarde la caméra, fait tomber ses bras, puis les remonte en les faisant tourbillonner.
Link Cartoon Secoue légèrement sa baguette. Regarde les alentours. Secoue son épée jusqu'à l'épuisement.
Wolf Penche la tête en arrière et hurle. Donne plusieurs frappes avec son pied en disant "What the matter, scared?" Pose une main sur le sol et grogne.
Snake Se cache dans sa boîte en carton. Il en sort quand un autre bouton et appuyé. La boîte provoque alors des dégâts mineurs.
Sonic Fait un saut périlleux, puis pose. Imite le mouvement de course en disant "You're too slow!" Secoue des pieds allongé sur le sol en disant "Come on, step it up!"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard