FANDOM

Pyramart
[[image:|190px]]
Informations
Univers : Univers Super Smash Bros.
Niveau(x) d'apparition : A venir
Points obtenus après l'avoir battu : 300

Pyramart est un ennemi du mode L’Émissaire Subspatial et apparait uniquement dans Super Smash Bros. Brawl.

Apparence Modifier

C'est une tour jaune couronnée d'une sorte de masque. Sa tour est constituée de bras (qui ressemblent aux Gyroides d'Animal Crossing). Le masque est multi-color avec un contour qui ressemble à une crinière d'un lion, voir un chapeau d'indien.

Attaque Modifier

Le Pyramart surgit du sol quand on s'approche de lui. On peut voir où est-ce-qu'il apparaît : sa "crinière" dépasse du sol. Il tire des lazers avec ses yeux. Vous êtes forcés de le détruire : il est très grand et vous bloque le passage. Si on s'attaque directement au masque, la tour se détruit en entière alors que, si on s'attaque à la tour jaune, les bouts partiront un par un.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Pyramart
Trophée Pyramart Brawl "Une créature de l'Armée subspatiale qui ressemble à l’œuvre avant-gardiste d'un artiste du dimanche. Sa taille est considérable, et au sommet de sa base à quatre étages trône un énorme masque Pyramart. Vous pouvez détruire la base en vous attaquant au masque. Le Pyramart est tourné face à l'écran mais ça ne l'empêchera pas de garder l’œil sur vous. Sinistre, mais tellement artistique."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard