FANDOM

Qulbutoké
Artwork Qulbutoké COAE
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : Deuxième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Attaque : Riposte
Rareté : Commun

Qulbutoké (Wobbuffet en anglais, ソーナンス "Sonans" en japonais) est un Pokémon de type Psy de la deuxième génération. Il apparaît dans Super Smash Bros. Melee et Super Smash Bros. Brawl comme sortant d'une Poké Ball.

Il est un des Pokémon représentés en ballon dans le stage Poké-Flotte.

Apparence Modifier

Qulbutoké a un corps tout bleu, les yeux plissés et une lèvre supérieure en zigzag. Il semble posséder quatre pieds et a une queue noire sur laquelle deux yeux sont représentés.

Attaque Modifier

Qulbutoké ne lance aucune attaque. Il se contente de rester debout sans bouger. Cependant, si on le frappe, il se met à osciller et cause des dégâts, y compris à celui qui l'a appelé.

Origine Modifier

Qulbutoké est un Pokémon introduit dans la Génération II. Le Pokémon Patient est connu pour ses attaques défensives.

Il est populaire grâce au dessin animé, sous l'appartenance de Jessie, il est apparu dans la plupart des épisodes depuis son début.

Trophées Modifier

Melee Modifier

QULBUTOKE
Trophée Qulbutoké Melee "QULBUTOKE, un Pokémon Patient, vit dans l’obscurité pour cacher sa queue noire. Ce Pokémon est la définition même du self-control et vous ne le verrez jamais attaquer directement un adversaire. Sa RIPOSTE et son VOILE MIROIR ne sont utilisés que pour renvoyer les attaques directement à l’agresseur."

Pokémon Or & Argent

Brawl Modifier

QULBOTOKE
Trophée Qulbutoké Brawl "Un Pokémon Patient. Il est nocturne et vit dans des grottes. QULBUTOKE est calme et serein, mais contre-attaquera violemment si on s'en prend à sa queue noire. Ça cache quelque chose! Lorsque QULBUTOKE se bat, l'adversaire ne peut pas s'enfuir ni être échangé. Les femelles ont comme des traces de rouge à lèvres autour de la bouche."
Game Boy logo : Pokémon Or/Argent
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle
Univers Pokémon
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard