FANDOM

1 277 Pages

Cet article est à propos de Rondoudou dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Rondoudou.

Rondoudou est un personnage jouable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U et un des douze vétérans originaux. La version Wii U marque sa première fois comme personnage de départ dans la série.

Obtention Modifier

  • Jouer 120 combats
  • Compléter le mode Classique avec Dracaufeu
  • Obtenir 30 pièces d'équipement en Aventure Smash

Il faut ensuite vaincre Rondoudou dans le stage Ligue Pokémon d'Unys. Sur Wii U, elle est disponible dès le début.

Différences avec Brawl Modifier

Rondoudou a reçu quelques améliorations qui rendent ses mouvements plus proches de ceux de Melee. La puissance de plusieurs de ses attaques a été améliorée.

Costumes alternatifs Modifier

SSB4 Rondoudou SSB4 Rondoudou rouge SSB4 Rondoudou blanc SSB4 Rondoudou bleu SSB4 Rondoudou vert SSB4 Rondoudou ruban SSB4 Rondoudou chapeau blanc SSB4 Rondoudou chapeau
Icônes Notes
Rondoudou Icône SSB 3DSIcône Rondoudou U
Icône 3DS Rondoudou rougeIcône Rondoudou rouge U Fleur rouge.
Icône 3DS Rondoudou blancIcône Rondoudou blanc U Casquette de Leaf de Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille.
Icône 3DS Rondoudou bleuIcône Rondoudou bleu U La teinte ressemble à un Rondoudou surnommé de Pokémon Stadium.
Le chapeau est similaire à ceux des Demoiselles.
Icône 3DS Rondoudou vertIcône Rondoudou vert U La teinte ressemble à un Rondoudou surnommé de Pokémon Stadium.
Le bonnet de nuit est similaire à Kirby Sommeil.
Icône 3DS Rondoudou rubanIcône Rondoudou ruban U Ruban similaire à ceux de Super Smash Bros.
Icône 3DS Rondoudou chapeau blancIcône Rondoudou chapeau blanc U Chapeau d'infirmière de Pokémon X et Y.
Icône 3DS Rondoudou chapeauIcône Rondoudou chapeau U Chapeau et lunettes de Serena de Pokémon X et Y.

Galerie Modifier

Profil site officiel Modifier

Félicitations Modifier

Anecdotes Modifier

  • Rondoudou est le dernier personnage de la version initiale du jeu à avoir été confirmé par le site du jeu.
  • C'est la première fois dans la série que Rondoudou a une pose.
  • On voit le corps entier de Rondoudou pour son icône de vie, plutôt que seulement sa tête comme les autres personnages.
  • Même si sa présence est forcée par le fait que le personnage fasse partie des 12 originaux, elle permet de représenter le récent Type Fée.