FANDOM

1 277 Pages

Royaume Céleste
Image illustrative de l'article Royaume Céleste
Univers Univers Kid Icarus Kid Icarus
Apparitions Brawl
SSB4 (Wii U)
Ultimate
Jeu d'origine Kid Icarus (1986)
Disponibilité Dès le début
Royaume Céleste est un stage de l'Univers Kid Icarus ayant fait ses débuts dans Super Smash Bros. Brawl. Il s'agit du premier stage issu de cet univers.

Description Modifier

Le stage se situe dans les airs. Il est formé d'un sol principal plat avec une pente vers le bord sur la gauche, de deux plateformes un peu plus en hauteur de chaque côté et de deux plateformes en hauteur.

Le sol est formé de plateformes de pierre qui se brisent après avoir pris trop de dégâts, faisant alors apparaître des nuages comme sol, mais une attaque puissante fait passer à travers. Il arrive aussi qu'une petite plateforme apparaissent en bas en se déplaçant horizontalement.

Origine Modifier

Le Royaume céleste est un niveau de Kid Icarus et Kid Icarus: Of Myths and Monsters. Le fait que des nuages servent de plateformes a été pris ici.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Ce stage est un stage de départ.

Dans Super Smash Bros. for Wii U Modifier

Le stage revient comme stage de départ, représentant l'univers aux côtés du Temple de Palutena. Cependant, ce dernier étant trop grand, ce stage est le seul de l'univers présent dans les modes solos.

Anecdotes Modifier

  • Le Dresseur de Pokémon apparaît près de la fontaine.
  • La statue de Palutena qui apparaît en fond est inspirée de son artwork de Kid Icarus.
  • Durant le Nintendo Direct d'octobre 2014, ce stage a été présenté par erreur comme appartenant à l'Univers Zelda. Ce fut corrigé dans la version européenne.