FANDOM

Saki Amamiya
Artwork Saki Brawl
Artwork de Saki pour Super Smash Bros. Brawl
45px
Univers Univers Sin & Punishment
Première apparition Sin & Punishment (2001)
Apparaît dans Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Console d'origine Nintendo 64
Espèce Humain
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Blonds
Couleur des yeux Bleus
Habitation Terre
Créateur Yasushi Suzuki
Doublage Dex Manley
Sur d'autres wikis

Saki Amamiya (サキ・アマミヤ Saki Amamiya en japonais) est un personnage principal de l'Univers Sin & Punishment. Il apparaît comme Trophée aide depuis Super Smash Bros. Brawl.

Apparence Modifier

Saki est un jeune garçon blond portant un t-shirt jaune et un short et des chaussures noirs.

Origine Modifier

Saki est le personnage principal de Sin & Punishment. Il combat contre les Ruffians avec un Canon Épée, qui, comme son nom l'indique, double comme une arme de tir et une épée pour les combats rapprochés.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Saki apparait comme un Trophée aide. Il apparaît en se servant de son Canon Épée et se sert de son double usage. Soit il tire tout droit si l'adversaire est loin, soit il utilise son épée pour le combat rapproché.

Saki réapparait comme Trophée aide avec les mêmes particularités.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Saki
Trophée Saki Brawl "Un membre de l'équipe de secours poursuivant les Ruffians, des extraterrestres s'en prenant à l'humanité. Les Ruffiants le tuent, mais Achi le ramène à la vie. Il y gagne des capacités physique remarquables et dirige ensuite la chasse. Lors d'un combat il se transforme en Ruffian, mais son amie Airan l'aide à retrouver son apparence. Cet optimiste ne se dégonfle pas face au danger."
Nintendo 64 logo : Sin And Punishment

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard