FANDOM

Samuraï Goroh
Artwork Samurai Goroh Brawl
Artwork de Samuraï Goroh pour Super Smash Bros. Brawl
Univers F-Zero
Univers Univers F-Zero
Première apparition F-Zero (1991)
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Console d'origine SNES
Espèce Humain
Sexe Masculin
Créateur Shigeru Miyamoto
Doublage Akio Otsuka
Sur d'autres wikis

Samuraï Goroh (サムライ ゴロー en japonais) est un personnage important de l'Univers F-Zero.

Apparence Modifier

Samuraï Goroh est un homme musclé portant un casque, un t-shirt blanc avec un kanji, un gilet marron, un jean bleu et des bottes grises. Il se montre aussi avec des lunettes de soleil.

Origine Modifier

Samuraï Goroh est un chasseur de primes et grand rival de Captain Falcon. Il affronte également ce dernier régulièrement dans les courses de F-Zero.

Il se montre avec un katana dans la bande-dessinée allant avec le jeu F-Zero.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Il fait une brève apparition dans la cinématique d'introduction du jeu, affrontant Captain Falcon, mais se faisant vaincre. Son vaisseau peut être vu sur les stages Mute City et Big Blue.

Il est représenté sur un Trophée avec son vaisseau.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Samuraï Goroh devient un Trophée aide dans ce jeu. Il apparaît et court après les ennemis en brandissant son katana de manière répétée, en étant capable de sauter dans la manœuvre.

Son Vaisseau peut-être vu dans le stage Port Town.

Samuraï Goroh reprend son rôle de Trophée aide dans ce jeu.

Son Vaisseau peut être vu sur le stage Mute City.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Samuraï Goroh
Trophée Samurai Goroh Melee "Samouraï Goroh a croisé à maintes reprises le chemin de Capt. Falcon. Ce chasseur de primes l’a également affronté sur des circuits de F-Zéro, et les fils de leurs destins semblent être liés l’un à l’autre. Samouraï Goroh est réputé pour le sabre japonais qu’il porte à la ceinture, et le kanji sur son T-shirt est reconnaissable au premier coup d’œil."

F-Zero

Brawl Modifier

Samouraï Goroh
Trophée Samuraï Goroh Brawl "Tout comme Captain Falcon, il se présente comme un chasseur de primes, mais il est aussi à la tête d'un célèbre groupe de bandits. Il essaye d'obtenir les primes, mais se fait toujours devancer par Captain Falcon, dont il se considère le plus grand rival. Il essaye d'ailleurs de le battre dans des courses de F-Zero. Sa machine, le Fire Stingray (05), a une vitesse de pointe phénoménale."
SNES logo (text) : F-Zero
Gamecube G logo : F-Zero GX

Anecdotes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard