FANDOM

Scarapode
Scarapode dans Brawl
Un Scarapode dans Super Smash Bros. Brawl
Informations
Univers : Univers Super Smash Bros.

Scarapode est un ennemi du mode L’Émissaire Subspatial qui apparaît dans Super Smash Bros. Brawl.

Apparence Modifier

Scarapode est un être quadrupède avec une coquille de scarabée marron avec une corne, mais des jambes bleues. Après avoir pris suffisamment de dégâts, sa coquille se brise, révélant un être entièrement bleu.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Scarapode
Trophée Scarapode Brawl "Un ennemi qui ressemble à un scarabée à corne. Le Scarapode peut faire preuve d'un pouvoir de destruction extraordinaire grâce à ses pattes avant musclées et sa corne menaçante. Recevoir un coup de la part de ce voyou ne fait pas du bien. Mais pourquoi leurs pattes et leur carapace n'ont-elles pas la même couleur ? C'est qu'à l'intérieur se cache un secret..."
Wii : Super Smash Bros. Brawl
Scarapode (nu)
Trophée Scarapode nu Brawl "Un Scarapode qui a subi de gros dommages révèle sa vraie nature en même temps que son secret. C'est une ARMURE qui lui donne cet air de scarabée! Eh bien voilà pourquoi ses pattes avaient l'air si bizarres! Attention, car même sans son armure et sa corne, ce Scarapode un peu amoindri peut toujours faire des dégâts. Ils seront juste moins conséquents."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard