FANDOM

1 277 Pages

Shulk
Shulk
Artowrk de Shulk pour Xenoblade Chronicles
Univers Xenoblade
Univers Univers Xenoblade
Première apparition Xenoblade Chronicles (2010)
Apparaît dans SSB4
Ultimate
Console d'origine Wii
Espèce Homz
Sexe Masculin
Créateur Tetsuya Takahashi
Doublage Adam Howden
Shintaro Asanuma
Sur d'autres wikis

Shulk (Shulk en anglais, シュルク en Japonais) est le personnage principal de Xenoblade Chronicles et un nouveau venu dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

ApparenceModifier

Shulk a les cheveux blonds et a des yeux bleus. Il est vêtu d'une armure rouge et noire grisée. Il se bat avec une épée de couleur rouge, Monado.

Attributs Modifier

Shulk est un personnage qui possède des statistiques équilibrées avec une bonne attaque. L'Art Monado, son attaque spéciale, permet d'augmenter une statistique contre une baisse d'une autre statistique. Il y a cinq art : Attaque, Vitesse, Bouclier, Saut et Smash. Cette attaque permet à Shulk d'être polyvalent en fonction de l'ennemi. Elle peut être changer mais on ne peut pas utiliser deux fois d'affilés le même art. L'attaque spéciale coté, Lacération dorsale, éjecte facilement les ennemis et permet à Shulk de parcourir une assez bonne distance. Quand à Entaille aérienne, son attaque spéciale haut, elle peut infliger de bon dégâts grâce à la deuxième entaille sur l'ennemi projeté. Et comme la plupart des épéiste, il possède l'attaque Vision, l'équivalent de Contre, puissante mais plus lente. Shulk est un personnage facilement maniable et rapide même si sa défense n'est pas extraordinaire. Par contre, la portée de son épée est pratique car elle permet de toucher plusieurs ennemis à la fois avec une attaque Smash.

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii UModifier

Article principal: Shulk (SSB4)

Shulk est un personnage jouable dans ces jeux. Il se bat avec son épée, Monado, qui peut lui octroyer divers pouvoirs tel que l’augmentation de vitesse, saut, attaque, ou même une contre attaque lier a son pouvoir de "vision".

Shulk SSB4

Dans Super Smash Bros. Ultimate Modifier

Shulk est de retour aux côtés de tous les autres personnages de la série.

Amiibo Modifier