FANDOM

Silver
Silver.png
Univers Sonic.png
Univers Univers Sonic
Apparaît dans Sonic the Hedgehog (2006)
Espèce Hérisson
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Gris
Couleur des yeux Jaune
Sur d'autres wikis

Sonic Univers.jpg

Wiki Sonic propose un article sur : « Silver the Hedgehog ».

Silver the Hedgehog, ou simplement Silver est un personnage de l'univers Sonic. Il apparaît en trophée dans Super Smash Bros. Brawl et de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Apparence Modifier

Silver est un hérisson de couleur gris claire, il a les yeux de couleur jaune, il a deux bracelet de couleur jaune avec une bande verte et il a un tatouage sur les deux mains de couleur turquoise.

Origine Modifier

Silver est un hérisson qui vient d'un futur qui a étais détruit en 200 ans et retourne dans le passé pour le sauver.Pour parvenir a ses fin, il utilise ses pouvoir psychokinétiques (mélange de télékinésie et psychique), il apparaît pour la première fois dans Sonic the Hedgehog sorti en 2006.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Dans ce jeu, il possède un Trophée et une Vignette. Il peut aussi être vu en arrière-plan du stage Zone Green Hill.

Silver possède un Trophée commun aux deux versions. Sur la version 3DS, on peut à nouveau le voir dans le stage Zone Green Hill.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Silver
Trophée Silver Brawl.png Silver est un hérisson qui a voyagé dans le passé pour revenir vaincre le Cœur d’Iblis et ainsi altérer le futur. Il a une attitude positive et un sens de la justice aiguisé. Il possède des pouvoirs de télékinésie qui lui permettent de contrôler les objets à distance et d’immobiliser ses ennemis ou de les secouer. Ces pouvoirs sont utiles à Silver dans sa lutte pour la paix et la justice.

SONIC THE HEDGEHOG (2006)

SSB4 Modifier

Silver
SilverTrophéeWiiU.png Silver the Hedgehog vient du futur, d'un monde qui a été dévasté. Il a manipulé l'espace-temps afin de se retrouver dans le présent où il a rencontré Sonic et ses amis. Il se bat à l'aise de ses pouvoirs télékinétiques pour sauver son monde de la destruction.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard