FANDOM

Skull Kid
Skull Kid
Artwork de Skull Kid pour The Legend of Zelda : Majora's Mask
Univers The Legend of Zelda
Univers Univers Zelda
Première apparition The Legend of Zelda : Ocarina of Time (espèce) (en 1998)

The Legend of Zelda : Majora's Mask (personnage) (en 2000)

Apparaît dans Brawl
SSB4
Console d'origine Nintendo 64
Espèce Skull Kid
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Inconnu
Couleur des yeux Jaune
Habitation Termina
Sur d'autres wikis

Univers The Legend of Zelda

ZeldaWiki propose un article sur : « Skull Kid ».

Skull Kid est un personnage mais tout d'abord une espèce apparaissant dans un rôle principal dans The Legend of Zelda : Majora's Mask, il est mentionné dans Super Smash Bros. Melee, est une vignette dans Super Smash Bros. Brawl et un Trophée Aide dans la version Wii U de Super Smash Bros. 4.

ApparenceModifier

Les Skull Kid sont censés être des enfants perdus dans les Bois Perdus, un lieu lugubre de la série Zelda. Ils portent un chapeau rouge et sont habillés de la même couleur sauf que son pantalon est jaune. Ce Skull Kid est pareil mais porte le Masque de Majora.

OrigineModifier

Skull Kid est au départ apparu comme une espèce dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Ils jouaient un rôle mineur et pouvaient être trouvé dans les Bois Perdus pour des quêtes annexes. Skull Kid le personnage est le grand méchant dans The Legend of Zelda : Majora's Mask au lieu de Ganondorf. C'est au départ un simple Skull Kid farceur accompagné de deux fées qui déroba le Masque de Majora au marchand de masques et acquérit un immense pouvoir démoniaque. Il plonga Termina dans les ténèbres et fit descendre la Lune vers Bourg-Clocher.

Link avait trois jours pour le stopper mais grâce à l'Ocarina du Temps volé par Skull Kid, il put retourner en arrière. En autre, Skull Kid lui-même n'est pas méchant seul le Masque de Majora l'est. Vers la fin du jeu, le Masque de Majora abandonne Skull Kid à cause de son "impuissance".

Dans Super Smash Bros. MeleeModifier

Skull Kid est mentionné dans le trophée des Quatres Géants et dans celui du Masque de Majora.

Dans Super Smash Bros. BrawlModifier

Skull Kid apparaît en tant que deux vignettes.

Nom                                 Jeu Effet Personnages
Skull Kid The Legend of Zelda : Ocarina of Time Attaque +7 Ganondorf
Skull Kid The Legend of Zelda : Majora's Mask Attaque +20

Tous

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii UModifier

Skull Kid apparaît dans les versions Wii U et 3DS du jeu en tant que Trophée Aide. Il n'apparaît que rarement sur le stage mais lors de son déploiement, Skull Kid retourne le stage, rend tous les joueurs invisibles ou bien inverse les commandes grâce aux pouvoirs du Masque de Majora.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard