FANDOM

Smash Ville
Image illustrative de l'article Smash Ville
Univers Univers Animal Crossing Animal Crossing
Apparitions Brawl
SSB4 (Wii U)
Jeu d'origine Animal Crossing (2001)
Disponibilité Dès le début

Smash Ville est un stage de l'Univers Animal Crossing ayant fait ses débuts dans Super Smash Bros. Brawl. Il s'agit du premier stage issu de cet univers.

Description Modifier

Le stage consiste en un sol plat similaire aux stages Destination Finale, et d'une plateforme mobile horizontalement, élargissant parfois un peu l'épaisseur du stage. Des villageois peuvent être vus en arrière-plan, tout comme une ville. Des ballons apparaissent parfois et il faut les briser pour faire tomber de la Nourriture.

Il est notable que le stage se déroule dans la journée, le soir ou la nuit, en se basant sur l'horloge de la console. Il est notable qu'un concert de Kéké Laglisse a lieu les samedis soirs.

Origine Modifier

Ce stage se base sur les apparences des villes dans la série Animal Crossing.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Ce stage est un stage de départ représentant l'univers Animal Crossing.

Dans Super Smash Bros. for Wii U Modifier

Ce stage revient à nouveau comme stage de départ, représentant l'univers Animal Crossing aux côtés de Ville & centre-ville. Dans le mode All-Star et le mode Smash à 8, aucun personnage n'apparaît en spectateur.

Anecdotes Modifier

  • Le nom du stage est une référence au fait que l'on nomme la ville comme on veut dans la série.
    • Cependant, on ne peut pas nommer une ville "Smash Ville" car la limite est 8 caractères.
  • L'horloge de la mairie reflète celle de la console.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard