FANDOM

1 279 Pages

Soufifre
Soufifre jaune
Un Soufifre dans Super Smash Bros. Brawl
Informations
Univers : Univers Super Smash Bros.

Soufifre est un ennemi du mode L’Émissaire Subspatial qui apparaît dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS.

Attaque Modifier

Les Soufifre ne font que de faibles attaques vers l'avant. Cependant, comme ils sont en groupe, il peut être difficile de répliquer.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Soufifre
Trophée Soufifre Brawl "De pitoyables ennemis dont la tête représente le symbole de l'Armée subspatiale. Le symbole leur sert de tête! Ils sont aussi plats qu'une feuille de papier, sans volume. On les trouve en trois couleurs: rouge, vert, et jaune, mais tous ont les mains et les pieds blancs. Leurs coups pourraient s'appeler "je fais de mon mieux". Ils sont faibles, mais... ils font de leur mieux".
Wii : Super Smash Bros. Brawl

3DS Modifier

Soufifre
Trophée Soufifre SSB4 3DS "Ces silhouettes primitives et colorées sont emblématiques de l'Armée subspatiale qui sévissait dans Super Smash Bros. Brawl. Celles qui s'approchent essayeront de vous atteindre avec un coup de pied sauté. Seul, c'est un ennemi assez faible, mais attention s'ils sont en groupe. Parfaitement lisses, ils s'échappent facilement si vous les saisissez."