FANDOM

Stari
Artwork Stari RFVF
Artwork de Stari dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
Informations
Génération Pokémon : Première
Apparaît dans : Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Attaque : Météores
Rareté : Commun

Univers Pokémon
Stari (Staryu en anglais, ヒトデマン Hitodeman en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon. Il apparaît depuis Super Smash Bros. Melee. C'est la pré-évolution de Staross, qu'il remplace après Super Smash Bros..

Apparence Modifier

Stari est une étoile de mer à 5 bras de couleur marron avec un joyau rouge à son centre.

Attaques Modifier

Stari fait ses débuts dans Super Smash Bros. Melee en tant que Pokémon sortant d'une Poké Ball. Après avoir suivi un combattant en hauteur, il se fixe et utilise l'attaque Météores si rapidement qu'il peut être difficile de réagir et de fuir après avoir pris des dégâts. Un bon moyen pour l'éviter est de faire en sorte qu'il tire en hauteur.

Il reprendra ce rôle dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U avec le même fonctionnement.

Origine Modifier

Stari est un Pokémon de type Eau introduit dans la Génération I. Il est connu pour être le Pokémon de la championne d'arène Eau, Ondine, dans Pokémon Rouge & Bleu, ce qui est également le cas dans le dessin animé.

Trophées Modifier

Melee Modifier

STARI
Trophée Stari Melee "Ces Pokémon Étoile évoluent en STAROSS et peuvent être trouvés en grand nombre près des rivages. A la nuit tombée, le centre de leur corps émet des pulsation proches d’un rythme cardiaque, et on dit même qu’ils peuvent régénérer leurs branches. Ses éventuels points communs avec MELO, un autre Pokémon en forme d’étoile, sont inconnus."

Pokémon Rouge & Bleu

Brawl Modifier

STARI
Trophée Stari Brawl "Un Pokémon Etoile. Ces Pokémon se regroupent et font briller le bijou rouge au centre de leur corps en rythme avec le scintillement des étoiles. On dit que les STARI peuvent communiquer avec les étoiles. S'ils perdent un bras, celui-ci se régénère aussitôt. Ils utilisent Camouflage, qui transforme leur type pour qu'ils puissent se fondre dans l'environnement. Une Pierre Eau les fait évoluer en STAROSS."
Game Boy logo : Pokémon Rouge/Bleu
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard