FANDOM

Sulfura
Artwork Sulfura RFVF
Univers Pokémon

Artwork de Sulfura dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille

Informations
Génération Pokémon : Première
Apparaît dans : Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Attaque : Vol
Rareté : Rare

Sulfura (Moltres en anglais, ファイヤー Fire en japonais) est un Pokémon légendaire de l'Univers Pokémon. Depuis Melee, c'est un Pokémon sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Sulfura est un oiseau jaune dont la crinière, le bout des ailes et la queue sont formées de flammes.

Dans Super Smash Bros. Modifier

Sulfura fait une apparition comme apparaissant en arrière-plan du stage Safrania, aux côtés d'autres Pokémon de type Vol.

Sortant d'une Poké-Ball Modifier

Sulfura fait ses débuts comme Pokémon de Poké Ball dans Super Smash Bros. Melee, où il utilise l'attaque Vol. Il ne provoque rien d'autre que sa présence, mais un simple contact avec lui peut suffire à provoquer une puissante éjection.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U rend ce Pokémon moins puissant en l'empêchant de faire un K.O. en un coup.

Origine Modifier

Sulfura est un Pokémon oiseau légendaire de la première génération, aux côtés de Électhor et Artikodin.

Trophées Modifier

Melee Modifier

SULFURA
Trophée Sulfura Melee "Selon la tradition, l’arrivée du printemps marque le retour de ce Pokémon légendaire depuis sa retraite au sud. Sa couleur orange et son aspect fier contribuent à lui donner une apparence imposante. L’attaque PIQUE, la plus puissante des attaques aériennes, s’accorde parfaitement à son caractère chaud-bouillant. Il excelle aussi dans les attaques de type FEU."

Pokémon Rouge & Bleu

Brawl Modifier

{{{nom}}}
Trophée Sulfura Brawl "Un Pokémon Flamme. C'est l'un des Pokémon Oiseau légendaires. On dit que lorsque SULFURA apparaît dans une ville, le printemps y arrivera en avance. Il semble qu'en cas de blessure, SULFURA retourne à un volcan où il soigne ses ailes avec de la lave. SULFURA étend ses larges ailes enflammées et utilise Pique, une attaque aussi destructrice que spectaculaire, sur ses adversaires."
Game Boy logo : Pokémon Rouge/Bleu
Game Boy Advance logo : Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille
Univers Pokémon
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !