FANDOM

1 043 Pages

Super Sonic
Super Sonic
Informations
Utilisateur : Sonic
Univers : Univers Sonic
Type : Transformation
Effet : Quasi-invulnérable, pendant un certain temps.
Origine : Sonic the Hedgehog 2 (en 1992)

Super Sonic est une transformation de l'univers Sonic. Il est la transformation de Sonic, et le Smash final de ce dernier.

Super Sonic saute plus haut, est plus rapide et est semi-invisible. Cette forme le rend quasi-invulnérable, mais le temps lui est compté, et cette forme s'estompe au fil du temps.

Origine Modifier

La transformation en Super Sonic vient à l'origine de Sonic the Hedgehog 2 oû il faut ramasser toutes les émeraudes du chaos et avoir 50 ring (anneaux) minimum pour pouvoir se transformer, il redeviens Sonic si il tombe dans le vide ou en ayant plus aucun anneau. Super Sonic est apparu dans les jeux suivants comme Sonic the Hedgehog 3 oû le principe pour se transformer est le même mais la manière de se transformer en Super Sonic diffère selon les jeux.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Super Sonic
TrophéeSuperSonicBrawl "Le Final Smash de Sonic. Les Chaos Emeralds donnent de l’énergie à toute créature vivante. Sonic a obtenu les sept Emeralds, et il a combiné leur puissance pour se transformer en Super Sonic. Sous cette forme, ses capacités sont grandement supérieures à ses capacités habituelles et il peut même voler, mais il utilise beaucoup d’énergie et ne peut donc rester ainsi que pour une courte période de temps."
 : SONIC THE HEDGEHOG 2
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Super Smash Bros. Wii UModifier

Nom Image Description
Super Sonic
Trophée Super Sonic U
Les Émeraudes du Chaos détiennent assez de pouvoir pour contrôler le monde entier. C'est ce pouvoir qui transforme Sonic en Super Sonic. Sonic reçoit une glorieuse couleur dorée et peut voler à la vitesse de la lumière. Dans son Final Smash, ce vol à haute vitesse endommage quiconque se met en travers et peut même les lancer !

Anecdotes Modifier