FANDOM

Super feuille
Image illustrative de l'article Super feuille
Artwork de la Super feuille pour Super Mario 3D World
Univers Univers Mario Mario
Type Accessoire
Apparition SSB4
Jeu d'origine Super Mario Bros. 3

La Super feuille est un objet venant de l'Univers Mario à partir de Super Mario Bros. 3, il donne les pouvoirs du Raton-Laveur à celui qui l'utilise c'est-à-dire donner des coups de queues et de planer légèrement dans les airs. Elle apparait dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

OrigineModifier

La Super Feuille est apparu dans quatre jeux de la série Mario: Super Mario Bros. 3 , Super Mario 3D Land, Super Mario 3D World et New Super Mario Bros. 2. Dans ces jeux, Mario l'obtient généralement vers le début de l'aventure et lui permet d'avoir des oreilles et une queue de Raton-Laveur. Grâce à ça, Mario peut battre les ennemis avec des coups de queues et peut planer légèrement après un saut rendant l'objet plutôt utile.

Dans Super Mario 3D Land et son suivant, le costume entier est donné directement mais les effets sont les mêmes alors que lorsque l'on a le costume entier dans Super Mario Bros. 3 grâce au Costume de Tanuki, Mario peut se transformer en statue.

Super Smash Bros. 4Modifier

La Super Feuille a été confirmé en tant qu'objet donnant les pouvoirs du Raton-Laveur grâce à une image donnée après le Smash Bros. Direct du 9 Avril. Lorsqu'un joueur prend une super feuille, il se voit dôter d'une petite queue et de deux oreilles de raton-laveur, cet objet sert au personnage de planer un peu et de parfois ralentir sa chute ou pour essayer de revenir plus facilement sur les deux terrains. 

GalerieModifier

Lien externeModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard