FANDOM

Suzaku Castle
Image illustrative de l'article Suzaku Castle
Univers Univers Street Fighter.png Street Fighter
Apparition SSB4
Jeu d'origine Street Fighter (1987)
Disponibilité DLC

Suzaku Castle est un stage apparaissant dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U et inspiré de Street Fighter de 1987. Il fait partie du contenu additionnel au côté de Ryu.

Anecdotes Modifier

  • Si la musique du stage est le thème de Ryu ou de Ken, la musique s'accélère quand il ne reste que 30 secondes de combat, durant une more subite ou quand un adversaire dans un combat de résistance a moins de 100. Il s'agit d'une référence à Street Fighter II, où cela arrive quand le combattant est à la moitié de sa vie.
    • Lors du trailer présentant le stage, il a été dit que c'était une nouveauté dans la série. Cela est faux, car c'était le cas dans le Royaume Champignon de Smash 64, celui de Melee et le Royaume Champignon II.
      • Cependant, le fait que ce soit aussi le cas quand un adversaire n'a plus qu'une vie est effectivement inédit.
  • Dans la version DF du stage, il est toujours possible de détruire les panneaux, ce qui en fait le seul avec une interaction. Cela n'affecte pas les combats, cependant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard