FANDOM

Tête Brûlée
Image illustrative de l'article Tête Brûlée
Univers Univers Mario Mario
Apparitions Brawl
SSB4
Jeu d'origine Super Mario World (1991)

La Tête Brûlée(Hotheaden anglais, パサラン, soit Pasaran en japonais) est un objet première apparu dans Super Smash Bros. Brawl et ensuite réapparu dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Origine Modifier

Les Têtes Brûlées ont été introduites dans Super Mario World comme des obstacles récurrents dans les niveaux des châteaux. Elles sont mobiles sur le côté et tournent autour des plate-formes, donc Mario et Luigi doivent calculer leur saut pour ne pas les toucher.

Effet Modifier

Les Têtes Brûlées glissent sur le sol en lâchant des étincelles. Lorsqu’elles sont touchées par des attaques de feu ou par des attaques électriques, la taille de ces têtes augmente.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Tête Brûlée
TêteBrûléeTrophée "Une fois lancé, cet objet se déplace en restant au sol, infligeant des dommages à ceux qu'il touche, sauf au lanceur. Certaines attaques le font grandir et augmentent son rayon d'attaque. Cependant, plus cet objet grandit et moins il reste à l'écran. Une Tête Brûlée peut grandir jusqu'à occuper l'écran entier, ce qui est plutôt impressionnant."
SNES logo (text) : Super Mario World

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard