FANDOM

Tabbou
Tabbou.JPG
Univers Super Smash Bros..png
Univers Univers Super Smash Bros.
Première apparition Super Smash Bros. Brawl
Apparaît dans Super Smash Bros. Brawl
Console d'origine Wii
Espèce Inconnue
Sur d'autres wikis

Sonic Univers.jpg

Wiki Sonic propose un article sur : « Tabbou ».

Tabbou apparaît pour la première fois dans Super Smash Bros. Brawl où il est le boss final de L’Émissaire Subspatial.

Attaques Modifier

Tabou dispose d'un éventail d'attaques très puissantes,en effet même si on ne connait pas leurs noms,une description sera sans doute la bienvenue.

•Tabbou fait une sorte de monstre étrange sur un coté de l'écran et fonce vers l'autre coté.

•La tête de Tabbou apparaît en géant et tire des rayons laser par les yeux.

•Tabbou invoque un chaine dorée dans sa main,vous attrape avec,et vous lance en plein milieu du stade.

•Enfin Tabbou invoque de grandes ailes très belles dans son dos,bat des ailes ce qui provoque des ondes incroyablement puissantes,moins Tabbou a de vie,plus les ondes sont nombreuses.

Histoire Modifier

Tabbou décide de prendre le contrôle du monde de Super Smash Bros. et de l'engloutir dans l'univers subspacial. Enfermé dans celui-ci, il se crée une armée subspacial de soldat lambdas, les Primides. Il crée Créa-Main pour rallier différents antagonistes Bowser, Ganondorf et Wario à sa cause. Il utilise également Mr. Game & Watch pour créer des Primides, de petites créatures maléfiques. Par la suite, il dérobe le vaisseau de Meta Knight, le Halberd et s'en sert comme moyen de transport pour son armée. Il se renseigne en parallèle sur l'île Antique et envahit l'îlot en crée une forteresse. Après une défaite humiliante, Ganondorf et Bowser se rendent dans l'univers subspatial à la recherche de Créa-Main. Ganondorf trahit Bowser, pensant pouvoir un jour prendre contrôle de l'armée subspatiale, et se prosterne devant le puissant Créa-Main. Alors qu'il est sur le point de l'attaquer, Tabbou apparaît et retient Créa-Main par des sortes de fils bleus. Ganondorf attaqua Tabbou et ce-dernier le transforma en trophée. Ce dernier parvient néanmoins à libérer Créa-Main de son maître avant d'être figé. Créa-Main tente alors d'attaquer Tabbou mais il se défend sans difficulté. Plus tard, Tabbou parvient à utiliser ses ailes pour transformer les héros de chaque univers de Nintendo en trophées. Il utilise les morceaux du monde des trophées pour créer un cataclysme. Cependant, Luigi, Roi DaDiDou et Ness retournent à leur état d'origine grâce aux badges de DaDiDou, conçues plus tôt. Le trio libère ses alliés de leurs formes de trophées. Les héros traversent le labyrinthe de Tabbou et se retrouvent devant lui. Le boss se prépare à utiliser son attaque, les Vagues changeantes, pour transformer à nouveau ses ennemis en trophées. Sonic intervient soudainement et brise les ailes du maître de l'univers subspatial. La bataille finale se termine par la destruction de Tabbou. Les parties du monde de SSB quittent alors le dédale et retrouvent leurs places originelles.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Tabbou
Trophée Tabbou Brawl.png "Il dirige l'Univers subspatial et conduit les opérations. Il contrôle Créa-Main avec des chaînes de lumière afin de modeler le monde en un grand labyrinthe. Il a utilisé la Matière d'ombre pour créer l'Univers subspatial et manipule les serviteurs de Créa-Main pour arriver à ses fins. Né dans un royaume lointain, il a aussi de grands talents de dirigeant. Tabbou... il porte bien son nom"
Wii : Super Smash Bros. Brawl
Tabbou (ailé)
Trophée Tabbou ailé Brawl.png "Tabbou, ailes déployées. L'énergie dégagée par ses ailes est telle que tous les combattants se transforment en trophées. Le Roi DaDiDou prend les devants et rassemble toutes ses troupes pour les munir d'un badge minuterie qui, après une période de temps déterminée, brise le sort jeté par Tabbou."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard