FANDOM

Tails
Tails
Univers Sonic
Univers Univers Sonic
Apparaît dans Super Smash Bros. Brawl

Super Smash Bros. Wii U/3DS

Console d'origine SEGA Mega Drive
Espèce Renard
Sexe Masculin
Sur d'autres wikis

Sonic Univers

Wiki Sonic propose un article sur : « Miles "Tails" Prower ».

Tails (sous son vrai nom Miles Prower) est un protagoniste de l'Univers Sonic.

Apparence Modifier

C'est un renard à 2 queues roux portant des chaussures rouges et des gants blancs.

Origine Modifier

Il est pour la première fois apparu dans Sonic the Hedgehog 2 en 1992 sur Mega-drive. Il est pour la suite devenu le plus grand ami de Sonic.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Dans ce jeu, il possède un Trophée et une Vignette. Il peut aussi être vu en arrière-plan du stage Zone Green Hill.

Tails possède un Trophée commun aux deux versions. Sur la version 3DS, on peut à nouveau le voir dans le stage Zone Green Hill.

La mise à jour finale du jeu du 3 février 2016 rend disponible en contenu téléchargeable un costume à son effigie pour les Mii Tireurs.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Tails
Trophée Tails Brawl "Tails est un renard amical à deux queues dont le vrai nom est Miles Prower. Il peut voler sur de courtes durées en faisant tourner ses queues rapidement. D’abord impressionné par la vitesse de Sonic, il est vite devenu son comparse et ne le quitte plus. Pour aider Sonic à affronter le Dr. Eggman, Tails utilise sa connaissance de l’ingénierie électrique pour lui créer des engins mécaniques fort utiles."
 : SONIC THE HEDGEHOG 2
Gamecube G logo : SONIC HEROES

SSB4 Modifier

Tails
TrophéeTailsSSB4 Ce gentil renard a longtemps subit des railleries en raison de sa double queue. Un jour, il rencontra Sonic à West Side Island et décida de l'accompagner dans ses aventures. Depuis, il est devenu expert en mécanique et le meilleur ami de Sonic. Ses jours de petit timide sont bien derrière lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard