FANDOM

Tamagon
Vignette Tamagon
45px
Univers Univers Devil World
Première apparition Devil World (1984)
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Console d'origine NES
Sexe Mâle
Couleur des yeux Noirs
Créateur Shigeru Miyamoto
Sur d'autres wikis

Tamagon (Devil en anglais, タマゴン Tamagon en japonais) est le personnage principal du jeu Devil World.

Apparence Modifier

Tamagon ressemble à un petit dragon vert avec deux pieds, des ailes blanche et des écailles rouge sur le dos.

Origine Modifier

Tamagon est le héros du jeu Devil World.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Tamagon reçut un Trophée dans ce jeu, mais il n'est pas présent sur une autre version du jeu que l'originale japonaise. Ce Trophée est entièrement absent et ne peut pas être obtenu, même avec un hack.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Tamagon est représenté sur une Vignette à travers son artwork de l'illustration du jeu.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Note: Le Trophée ne peut pas être obtenu dans la version européenne de Melee. La description présentée ici est littéralement traduite de la description anglophone.

Tamagon
Trophée Tamagon Melee "C’est le personnage principal d’un jeu de la NES jamais libéré en Amérique du Nord. Dans ce jeu de labyrinthe bizarre, votre but est de trouver votre voie par une série de labyrinthe en défilement tout en luttant contre de grands partisans cyclopéens avec des ailes de démon. Tamagon non seulement doit s’inquiéter de ces mauvaises créatures, mais également des murs, qui sont extrêmement nocifs."

Demon World
Sorti seulement au Japon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard