FANDOM

1 088 Pages

Tonneau
Image illustrative de l'article Tonneau
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Contenant
Apparitions SSB
Melee
Brawl
SSB4
Jeu d'origine Donkey Kong (1981)

Les Tonneaux (Barrel en anglais) sont des objets apparus dans tous les jeux de la série. Ce sont des objets similaires aux Caisses.

Les tonneaux peuvent avoir plusieurs apparences, les normaux en bois, les tonneaux de futurs en apparence métalliques et les tonneaux avec du papier cadeau. Les tonneaux peuvent être lancés sur d'autres personnages pour leur causer des dommages.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Tonneau
90px-Barrel Melee Trophy "Comme les Caisses, les Tonneaux sont souvent remplis d'objets et peuvent exploser. Une fois lancés, ils peuvent éclater en morceaux ou continuer à rouler pour écraser un adversaire. Ce sont des objets très lourds qui limiteront la vitesse à laquelle son porteur peut se déplacer. Cette vitesse diffère selon la force des personnages."

Super Smash Bros.

Brawl Modifier

Tonneaux
Trophée Tonneaux Brawl "Tout comme les caisses, ils renferment des objets et leur apparence change en fonction du lieu. Quand vous lancez un tonneau, celui-ci ne se brise pas, mais se met à rouler sur le stage, envoyant balader les personnages qu'il touche. Les tonneaux pèsent lourd, vous aurez donc besoin de vos deux mains pour les soulever, et vous serez aussi beaucoup moins rapide."
Nintendo 64 logo : Super Smash Bros.
Wii : Super Smash Bros. Brawl