FANDOM

Tonneau
Image illustrative de l'article Tonneau
Univers Univers Super Smash Bros..png Super Smash Bros.
Type Contenant
Apparitions SSB
Melee
Brawl
SSB4
Jeu d'origine Donkey Kong (1981)

Les Tonneaux (Barrel en anglais) sont des objets apparus dans tous les jeux de la série. Ce sont des objets similaires aux Caisses.

Apparence Modifier

Les tonneaux peuvent avoir plusieurs apparences, les normal en bois, les tonneaux de futurs et les tonneaux avec du papier cadeau.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Tonneau
90px-Barrel Melee Trophy.png "Comme les Caisses, les Tonneaux sont souvent remplis d'objets et peuvent exploser. Une fois lancés, ils peuvent éclater en morceaux ou continuer à rouler pour écraser un adversaire. Ce sont des objets très lourds qui limiteront la vitesse à laquelle son porteur peut se déplacer. Cette vitesse diffère selon la force des personnages."

Super Smash Bros.

Brawl Modifier

Tonneaux
Trophée Tonneaux Brawl.png "Tout comme les caisses, ils renferment des objets et leur apparence change en fonction du lieu. Quand vous lancez un tonneau, celui-ci ne se brise pas, mais se met à rouler sur le stage, envoyant balader les personnages qu'il touche. Les tonneaux pèsent lourd, vous aurez donc besoin de vos deux mains pour les soulever, et vous serez aussi beaucoup moins rapide."
N64 : Super Smash Bros.
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard