FANDOM

Tortank
ArtworkTortank PokémonRougeFeuVertFeuille
Univers Pokémon

Artwork de Tortank dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille

Informations
Génération Pokémon : Première
Apparaît dans : Super Smash Bros.
Super Smash Bros. Melee
Attaque : Hydrocanon
Rareté : Commun
Univers Pokémon
Tortank est une créature fictive de l'Univers Pokémon. Il apparaît dans Super Smash Bros. et Super Smash Bros. Melee.

Dans Super Smash Bros. Modifier

Tortank peut venir aider le joueur si ce dernier se sert de la Poké Ball. Il utilisera donc sa fameuse attaque Hydrocanon pour repousser les adversaires du stage. La même chose arrive s'ils le touchent.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Dans ce jeu, Tortank a le même rôle que dans le précédent opus. De plus, son trophée peut être débloqué aléatoirement.

Dans Super Smash Bros. for 3DS / for Wii U Modifier

Tortank peut être vu dans le décor de la chambre du barrage du stage Ligue Pokémon de Kalos exclusif dans la version Wii U. Son trophée est également exclusif dans cette version. Cependant, son trophée méga-évolution est disponible dans les deux.

Origine Modifier

Tortank est un Pokémon populaire de type type Eau de la première génération. C'est l'évolution de Carabaffe, lui-même l'évolution de Carapuce, un des starters de cette même génération. Il possède aussi une méga-évolution depuis Pokémon X et Y. Tortank est un Pokémon robuste et résistant qui se bat en tirant de puissants canons d'eau.

Trophées Modifier

Super Smash Bros. Melee Modifier

TORTANK
TortankTrophée SSBM "TORTANK est l’évolution de CARABAFFE. Les jets d’eau sous pression qui sortent des canons situés sur son dos sont suffisamment puissants pour découper un blindage de métal. Lorsqu’il se sent menacé, il rentre dans sa carapace blindée. TORTANK est tellement apprécié par tous les dresseurs qu’il est considéré comme le Pokémon de type EAU ultime !"

Pokémon Rouge & Bleu

Galerie Modifier