FANDOM

Tortue
Tortue Majora's Mask.png
La Tortue dans The Legend of Zelda: Majora's Mask
Univers The Legend of Zelda.png
Univers Univers Zelda
Première apparition The Legend of Zelda: Majora's Mask (2000)
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Console d'origine N64
Couleur des yeux Bleu
Habitation Termina
Sur d'autres wikis

La Tortue est un personnage de l'Univers Zelda. Elle apparaît en tant qu'élément de stage dans Super Smash Bros. Melee.

Apparence Modifier

Elle ressemble à une tortue marine ordinaire, mais est beaucoup plus grande et dispose de deux palmiers sur son dos.

Origine Modifier

La Tortue apparaît dans The Legend of Zelda: Majora's Mask. Link la réveilla de son sommeil en jouant l'air de la Bossa Nova New Wave. Elle peut alors conduire Link au Temple de la Grande Baie et faire le chemin du retour également.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

La Tortue apparaît dans le stage Grande Baie. Elle apparaît sur le côté du stage, émergeant de l'eau et permettant alors d'agrandir le stage. Elle apparaît dans deux positions: de côté et de face. Lorsqu'elle est de face, les palmiers de son dos servent également de plateformes. Elle y apparaît cependant bien plus petite.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Tortue
Trophée Tortue Melee.png "Cette tortue géante qui se dissimulait sous l’apparence d’une île isolée au large de la Grande Baie, apparut lorsque Link joua la Bossa Nova New Wave sur son Ocarina. Cette puissante tortue est un modèle de sagesse, et devinant la destinée de Link, elle brava les tempêtes pour l’emmener au Temple de la Grande Baie."

The Legend of Zelda: Majora's Mask

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard