FANDOM

Traversée de Lylat
Image illustrative de l'article Traversée de Lylat
Univers Univers Star Fox.png Star Fox
Apparitions Brawl
SSB4 (Wii U)
Disponibilité Dès le départ

Traversée de Lylat (Lylat Cruise en anglais ) est un stage de l'univers Star Fox ayant fait ses débuts dans Super Smash Bros. Brawl.

Description Modifier

Le stage se déroule sur un vaisseau nommé Les Pléiades, alors que celui-ci se déplace à travers Lylat. Le vaisseau a une surface plate avec une légère descente de chaque bout et trois plateformes supplémentaires.

Le vaisseau passe aux travers d'un champ d’astéroïdes, d'une bataille spatiale, de la planète Corneria, d'un combat entre Star Fox et Star Wolf, et de la même zone sans combat.

Origine Modifier

Ce stage s'inspire d'évènements dans la série Star Fox.

La zone de combat spatiale est inspiré du combat entre les Corneriens et Andross dans Star Fox: Assault.

Le combat entre Star Fox et Star Wolf s'inspire de Star Fox 64.

Le jeu Starwings débute le niveau récurrent qui consiste à traverser un champ d’astéroïdes en les détruisant.

La zone de Corneria est similaire à un niveau du mode multijoueur de Star Fox: Assault.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Ce stage apparaît comme l'unique stage inédit de l'univers Star Fox.

Dans Super Smash Bros. for Wii U Modifier

Ce stage revient dans ce jeu aux côtés du Portail en Orbite pour représenter l'univers Star Fox. Dans le mode All-Star et le mode Smash à 8, il n'y a aucun déplacement de zone en zone et le seul décor est la zone sans combat.

Voir aussi Modifier

Anecdotes Modifier

  • Il s'agit du seul stage issu de l'univers Star Fox qui ne se déroule à aucun moment sur le Great Fox.
  • Il s'agit du seul stage issu de l'univers Star Fox dans lequel il n'y a aucun danger par les Arwing.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard