FANDOM

Les Trophées sont des objets qui peuvent être collectés dans la série Super Smash Bros. à partir de Super Smash Bros. Melee.

Ils consistent en un socle or avec le logo de la série et représentent des personnages et objets des jeux Nintendo, ainsi que des séries invitées à partir de Brawl.

Dans Super Smash Bros. Modifier

Les trophées sont absents de ce jeu, mais des biographies des personnages jouables sont disponibles.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Les trophées apparaissent pour la première fois dans ce jeu. On peut en obtenir 290 normalement, mais il y en a 293 en tout, car 2 trophées n'ont été disponibles que lors d'évènements au Japon et un trophée à été retiré à cause d'une controverse.

Il y a un mode où l'on peut observer les trophées individuellement, les observer réunis sur une table, et un mode Loterie pour en obtenir un au hasard.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Les trophées réapparaissent dans ce jeu. Il y en a 544.

Selon le mode L’Émissaire Subspatial, les combattants deviennent trophées inanimés quand ils ont été battus au combat.

Les trophées peuvent être observés individuellement et vus réunis. On peut les disposer pour en faire des photos.

Les trophées apparaissent à nouveau dans ce jeu. La version 3DS se concentre sur les jeux portables et la Wii U sur les jeux de salon. Des trophées communs aux deux versions ont une apparence différente.

Sur 3DS, c'est la première fois qu'il n'y a aucune indication des jeux d'origine.

La version initiale de la version 3DS a 685 trophées, et 707 avec tout le contenu téléchargeable. La version initiale de la version Wii U a 716 trophées, et 743 avec le contenu téléchargeable.

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard