FANDOM

Les trophées issus de l'Univers Animal Crossing dans Super Smash Bros. Brawl. Il y en a 24 en tout.

Nom Catégorie Image Description et jeux
Garçon d'Animal Crossing Autres Trophée Garçon d'Animal Crossing Brawl "Le personnage masculin d'Animal Crossing. Il ressent le besoin de prendre son envol et de s'installer en ville. Il peut bien sûr discuter avec les gens du coin, mais aussi faire plein d'autres choses comme meubler et décorer sa maison, attraper des insectes et des poissons, chercher des fossiles, etc. Peu importe s'il se fait piquer par une abeille ou tombe dans un trou, il s'amuse!"
Gamecube G logo : Animal Crossing
DS symbole : Animal Crossing: Wild World
Cousette & Layette Autres Trophée Cousette & Layette Brawl "Ces sœurs dirigent l'Atelier de couture. Layette, la plus jeune, s'occupe des clients, et Cousette, son aînée, est à la machine à coudre dans l'arrière-boutique. Cousette est timide et aura l'air renfrogné si vous lui parlez, mais un peu de conversation chaque jour lui fera progressivement baisser sa garde, et elle partagera quelques histoires avec vous."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Tom Nook Autres Trophée Tom Nook Brawl "C'est le propriétaire du seul magasin de la ville; Il vous aide à trouver un logement à votre arrivée et vous offre même un travail dans son magasin. Il rêve de s'agrandir, et, au cours du jeu, la boutique de Nook deviendra Nookoprix, puis Supernook, et enfin Hypernook. Il a tendance à ponctuer ses phrases de "hm"."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Tortimer Autres Trophée Tortimer Brawl "Le maire de la ville du joueur. On le trouve habituellement à la mairie, sauf les jours de fête où il sort inaugurer les festivités. C'est un homme très occupé qui conserve aussi les archives des concours de pêche et de capture d'insectes. Son chapeau et son nœud papillon lui donnent beaucoup d'allure. Il pourrait avoir un lien avec Cornimer, qui apparaît lors de la Fête du chêne automnale."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Thibou & Céleste Autres Trophée Thibou & Céleste Brawl "Thibou, l'aîné, est le conservateur du musée principal. Il s'occupe des sections insectes, arts, poissons et fossiles. Il est très cultivé et parle volontiers des donations faites au musée. Il reçoit des donations d'insectes mais a horreur de la plupart d'entre eux. Céleste, sa jeune sœur, est chargée de l'observatoire du musée. Même en colère elle est mignonne."
Opélie & Elisabec Autres Trophée Opélie & Elisabec Brawl "Ces deux sœurs travaillent à la mairie, ouverte 24 heures sur 24. Opélie, la plus jeune, est à la réception de 7 h à 22 h, et Elisabec y travaille la nuit. Opélie, polie et toujours de bonne humeur, est faite pour les relations avec les clients, alors qu'Elisabec est snob et traite tout le monde avec impatience et dédain. Cela dit, elle est très efficace."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Pascal Autres Trophée Pascal Brawl "Une loutre de mer avec un bonnet de laine qui étale sa philosophie... pleine de sens cachés? "Sois toujours gentil avec les loutres, maaannn." Il se balade en mer, plongeant avec style. Ses divagations sont-elles le fruit d'une réflexion profonde ou son cerveau a-t-il juste ramolli à force de rester dans l'eau?"
Robusto Autres Trophée Robusto Brawl "Propriétaire du Perchoir, un café qui se trouve au sous-sol du musée. Pas vraiment bavard, il laisse parler pour lui le café qu'il prépare. Le Perchoir reçoit aussi la visite d'autres habitants. Si vous lui rendez visite régulièrement, Robusto deviendra plus aimable et engagera la conversation."
Ciboulot Autres Trophée Ciboulot Brawl "Thérapeute itinérant et comédien à temps partiel, il aide les gens à exprimer leurs émotions. Il raconte des blagues tirées de ses sketchs pour apprendre aux gens à exprimer leur colère, leur joie, etc. Et des blagues, il en connaît des millions."
Astrid Autres Trophée Astrid Brawl "Une voyante mystérieuse qui s'installe devant la mairie à l'aube. Pour 100 clochettes, elle lira votre avenir dans les cartes ou contrôlera votre compatibilité. Après ses prédictions, elle laisse parfois échapper "Parfois, le destin en décide autrement.", chose d'ordinaire tabou en voyance. Soit elle est très douée, soit elle ne l'est pas du tout."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Blanca Autres Trophée Blanca Brawl "Une chatte dont vous pouvez dessiner le visage. Après avoir voyagé via la connexion Wi-Fi Nintendo, elle pourra apparaître avec un visage dessiné par quelqu'un d'autre. Dessinez-lui un nouveau visage et elle errera un peu avant de partir dans une autre ville. Dans Animal Crossing, elle apparaît dans le train entre deux villes. Vous pouvez lui faire un visage drôle ou mignon... Vous avez carte blanche!"
Gamecube G logo : Animal Crossing
Maret & Chausset Autres Trophée Maret & Chausset Brawl "Gardes stationnés aux portes de la ville, là où les voyageurs entrent et sortent. Maret, sur la droite, est chargé des voyages par connexion Wi-Fi Nintendo, et Chausset, sur la gauche, s'occupe des objets trouvés. Chausset est un gentil p'tit gars connu pour son indécision... peut-être. Maret est serviable, dévoué, et toujours prêt à donner un coup de patte."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Porcella Autres Trophée Porcella Brawl "Dans la ville, on investit dans le commerce des navets. Porcella est une laie d'un certain âge qui vient en ville tous les dimanches matins pour vendre ses précieux légumes. On la reconnaît facilement à son foulard, à son pantalon de travail et au panier qu'elle porte sur le dos. Son parler terre-à-terre lui fait gagner l'affection de tous ses clients. Elle est dans le commerce du navet depuis 60 ans."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Sarah Autres Trophée Sarah Brawl "Elle vient de loin pour vendre ses marchandises, mais comme elle oublie toujours d'apporter un plan de la ville, elle a besoin d'aide pour ses livraisons. Une fois que vous avez fini de l'aider dans ses tâches, elle vous fait un cadeau. Sa manière de parler unique fait partie de son charme exotique. Vous ne trouvez pas?"
Gamecube G logo : Animal Crossing
Kéké Laglisse Autres Trophée Kéké Laglisse Brawl "Un musicien itinérant qui joue tous les samedis soirs au Perchoir, au sous-sol du musée. Il n'a qu'une guitare acoustique, mais il peut jouer tous les genres de musique. Vous pouvez lui demander de jouer une chanson par concert, et à la fin du concert il vous laisse emporter un enregistrement de cette chanson. Dans Animal Crossing: Wild World, il connaît 70 chansons."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Rounard Autres Trophée Rounard Brawl "Le propriétaire des puces de Rounard, qui vend des meubles achetés au marché noir. On dit qu'il est plutôt connu dans le milieu. Il installe sa tente une fois par semaine en face de la mairie. Sa boutique regorge d'objets rares, mais ses prix sont élevés. Il reste ouvert jusqu'à minuit, c'est à dire une heure plus tard que Tom Nook, pour le plus grand plaisir des joueurs nocturnes."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Mélo & Méli Nook Autres Trophée Mélo & Méli Nook Brawl "Lorsque Supernook s'agrandit pour devenir Hypernook, ces jumeaux font leur apparition en tant que vendeurs du premier étage. Mélo accueille les clients, et Méli suit en proposant son aide et en répétant les paroles de son frère aîné. Très mignon et très serviable, ce petit duo est fort apprécié."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Cathie & Cathou Autres Trophée Cathie & Cathou Brawl "Cette mère et sa fille ont été séparées. De retour dans votre ville après avoir visité celle d'un ami, vous rencontrerez Cathou, la mère, ou Cathie, la fille indisciplinée. Celle que vous rencontrerez vous dira de quelle ville elle vient et vous devrez vous y rendre pour réunir la famille. Une fois la mission accomplie, le joueur dans la ville duquel Cathie était reçoit une lettre de remerciements et un cadeau."
Morsicus Autres Trophée Morsicus Brawl "Un peintre célèbre qui voyage avec un gros sac à dos. Lorsqu'il arrive dans une ville, il est tellement affamé qu'il tient à peine debout. C'est une bonne idée de penser à lui donner à manger, mais qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir? Enfin, il a l'air si affamé qu'il dévorerait n'importe quoi."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Amiral Autres Trophée Amiral Brawl "Ce chauffeur de taxi d'Animal Crossing: Wild World dépose le jouer en ville à son arrivée. L'apparence du joueur est déterminée par ses questions, parfois un peu impolies. Dans la version originale d'Animal Crossing, vous pouviez aller sur une île dans un bateau dirigé par Amiral. Son parler unique et ses chansons salées ont marqué les esprits."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Gulliver Autres Trophée Gulliver Brawl "Spationaute qui sillonne la galaxie à bord d'un OVNI. Retournant dans sa ville natale, il passe au-dessus de votre village. Vous pouvez abattre son OVNI avec un lance-pierre, mais Gulliver vous demandera alors de rassembler les morceaux de son vaisseau, éparpillés aux alentours."
Gamecube G logo : Animal Crossing
M. Resetti (entier) Autres Trophée M. Resetti entier Brawl "Un personnage qui sort souvent de terre pour sermonner le joueur. On le trouve cependant aussi en surface, et dans Animal Crossing: Wild World vous pourrez le voir siroter un café au Perchoir si vous vous y rendez le bon joue à la bonne heure. Dans la version "e+" exclusivement japonaise, il travaille aussi à l"L'Observatoire Resetti" où vous pouvez lui rendre visite."
Gamecube G logo : Animal Crossing
Piège Objets Trophée Piège Brawl "Vous pouvez enterrer ce petit objet pour que les joueurs qui passent tombent dans un trou. Si cela vous arrive, actionnez rapidement le Stick directionnel d'avant en arrière pour vous libérer, parce que là-dedans vous être complètement sans défense. Dans Animal Crossing, cet objet avait le même effet. C'était très drôle d'en enterrer un puis d'attendre qu'un visiteur tombe dedans."
Gamecube G logo : Animal Crossing
M. Resetti Trophées aide Trophée M. Resetti Brawl "Cette taupe porte un casque et apparaît lorsque le joueur redémarre le jeu sans avoir sauvegardé. Il sort de son trou et vous fait un sermon sur l'importance de sauvegarder le jeu. Le problème, c'est qu'il est suffisamment amusant pour donner envie de contourner les règles au moins une fois. Dans Animal Crossing, son frère Don apparaît aussi. Ces deux-là sont totalement à l'opposé l'un de l'autre."
Gamecube G logo : Animal Crossing

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard