FANDOM

1 042 Pages

Vallée Gerudo
Image illustrative de l'article Vallée Gerudo
Univers Univers The Legend of Zelda The Legend of Zelda
Apparition SSB4 (3DS)
Jeu d'origine The Legend of Zelda : Ocarina of Time (1997)
Disponibilité Dès le début

La Vallée Gerudo (Gerudo Valley en anglais) est un stage apparaissant dans la version 3DS de Super Smash Bros. 4. Ce lieu vient de l'Univers Zelda.

DescriptionModifier

La Vallée Gerudo est un stage relativement grand en longueur. Il possède un pont au milieu et une plateforme de chaque côté. À l'arrière-plan, on peut voir la rivière qui coule.

OrigineModifier

La Vallée Gerudo vient du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sorti sur N64. La Nintendo 64 étant une console de salon, ce Stage devrait apparaître sur la version Wii U de de Super Smash Bros. 4, mais grâce au remake de cet ancien jeu sorti sur 3DS, ce stage est considéré comme s'il venait d'une console portable.

La Vallée se trouve à l'ouest d'Hyrule, Link Enfant peut y accéder mais ne peut pas passer à cause d'un garde Gerudo se trouvant sur le pont. Link, quant à lui, pourra y accéder mais malheureusement le pont est cassé : il peut soit passer grâce au Super-Grappin ou avec Epona, son cheval.

De l'autre côté, le patron de quatres ouvriers nous demandent de les délivrer car ils sont tous 4 prisonniers à la Forteresse composés de Gerudo (sachant que les Gerudo sont uniquement des femmes sauf Ganondorf qui constitue l'exception). Une fois que Link aura délivré les quatres ouvriers, le chef des femmes Gerudo l'acceptera grâce à une carte membre et il pourra se balader librement dans la Forteresse et pourra également accéder au désert qui relie au Temple de l'Esprit. Le pont sera réparé.

GalerieModifier

Dans Super Smash Bros. 4Modifier

Ce Stage est présent sur la version 3DS de ce jeu. Le pont peut être cassé et des flammes peuvent surgir. Koume et Kotake font également des apparations sur le stage où elles font intervenir plusieurs éléments comme la glace ou le feu.

GalerieModifier