FANDOM

Vertes Prairies
Image illustrative de l'article Vertes Prairies
Univers Univers Kirby.png Kirby
Apparitions Melee
Brawl
Jeu d'origine Kirby's Dream Land
Disponibilité Dès le début (Melee)
A débloquer (Brawl)

Vertes Prairies (Green Greens en anglais) est un stage de l'Univers Kirby présent dans Super Smash Bros. Melee et Super Smash Bros. Brawl comme stage de départ.

Origine Modifier

Vertes Prairies est le premier niveau de Kirby's Dream Land. Les blocs étoiles qui servaient d'obstacles dans ce jeu réapparaissent ici, leur apparence étant inspirée de Kirby 64. Les blocs explosifs viennent de Kirby's Adventure, sauf qu'ils ne provoquent pas de réaction en chaine ici.

Whispy Woods est le premier boss de Kirby's Dream Land. Il souffle comme dans le jeu original, mais sans apporter de dégâts ici. Une autre de ses attaques est de lâcher des pommes, que l'on peut utiliser pour le frapper. On peut utiliser ces mêmes pommes comme projectiles dans le jeu. Sa façon de se secouer avant de faire tomber les pommes vient de Kirby 64.

Description Modifier

Ce stage est divisé en trois. Dans une sol central, Whispy Woods est en arrière-plan et souffle parfois d'un côté ou de l'autre. Il laisse parfois aussi tomber des pommes pouvant servir de projectiles ou de nourriture. Il y a deux petites plateformes en hauteur qui amènent au niveau des feuilles de Whispy Woods.

Des blocs tombant du ciel forment un mur de chaque côté de ce sol. Les frapper les fait disparaitre, mais ils reviennent. Certains des blocs sont explosifs. Il y a ensuite deux sols plus petits de chaque côté.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Ce stage est un des deux stages de l'univers Kirby présents dans le jeu.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Ce stage revient comme stage à débloquer. Il faut jouer 20 combats avec Kirby pour l'obtenir.

Anecdotes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard