FANDOM

Villageois
ArtworkVillageoisMale AC.png
Artwork d'un Villageois mâle dans Animal Crossing : New Leaf
Univers Animal Crossing.png
Univers Univers Animal Crossing
Première apparition Animal Forest (2001)
Apparaît dans SSB4
Console d'origine Nintendo 64
Espèce Humain
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Marron
Couleur des yeux Noir
Habitation Village
Sur d'autres wikis

Univers Animal Crossing.png

Wiki Animal Crossing propose un article sur : « Joueur ».

Le Villageois (Villager en anglais) est le personnage principal de l'Univers Animal Crossing. Il apparaît dans Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U comme personnage jouable.

HistoireModifier

Villageois.jpg

Artwork du Villageois dans Animal Crossing : Wild World

Le Villageois est tout d'abord apparu dans Animal Forest sur Nintendo 64, mais a plutôt été connu dans Animal Crossing sur Gamecube. Le Villageois peut aussi s’appeler "Le joueur" vu que dans la série Animal Crossing, il est incarné, mais il reste tout de même un habitant d'un village, et donc un villageois. Il se fait amener par un taxi la plupart du temps, sauf dans certains jeux comme Animal Crossing: New Leaf où il se fait emmener au village car il est censé être le maire. Dans cette dernière, le Villageois peut devenir maire et construire des choses ou bien demander d'autres choses. Avant, le joueur ne pouvait pas, c'était Tortimer le maire. Le Villageois commence à s'installer dans le village et habite dans une petite maison ou bien une tente. Il devra rembourser des dettes à Tom Nook pour agrandir sa maison. Il travaillera d'ailleurs au début pour lui sauf dans Animal Crossing: New Leaf où il n'est pas obligé. Il peut manier divers objets qu'il pourra utiliser dans Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U.

Dans Super Smash Bros. MeleeModifier

Le Villageois est mentionné dans les Trophées de Kéké Laglisse et Tom Nook.

Dans Super Smash Bros. BrawlModifier

Le Villageois apparaît en tant qu'un Trophée du personnage garçon. Il est également vu dans l'arrière-plan de Smashville où il regarde le combat. Il porte toujours son t-shirt 1 et est habillé pareil que celui de Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U.

TrophéeModifier

Trophée Villageois.png

Description :

Dans Super Smash Bros. pour 3DS et Wii UModifier

Villageois SSB4.png

Artwork du Villageois pour Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U

Voir article détaillé : Villageois (SSB4)

C'est un personnage jouable de Super Smash Bros. 4. Il est également possible d'incarner des Villageoises avec des costumes alternatifs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard