FANDOM

WarioWare, Inc.
Image illustrative de l'article WarioWare, Inc.
Univers Univers Wario.png Wario
Apparitions Brawl
SSB4 (3DS)
Jeu d'origine WarioWare, Inc.: Minigame Mania
Disponibilité Dès le début (Brawl)
Déblocable (3DS)

WarioWare, Inc. est un stage de l'Univers Wario ayant fait ses débuts dans Super Smash Bros. Brawl. Il s'agit du premier stage issu de cet univers.

Description Modifier

Le lieu principale de ce stage est un sol suivi de quatre plateformes parralèles, deux de chaque côté, et plus petite par hauteur. Le fond montre un ascenseur avec une tête de cochon et une plante dans un pot.

Souvent, un mini-jeu se lance et le compléter a un bon effet sur le personnage, comme avoir l'effet d'un Super Champignon ou d'une Super étoile. Si le mini-jeu est remporté, le cochon est joyeux et une fleur apparaît sur la plante. Si personne ne le réussit, le cochon sera triste et la plante fanée.

Origine Modifier

Le lieu est pris de WarioWare, Inc.: Minigame Mania, originant d'un mode permettant de jouer à un mini-jeu aléatoirement.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Ce stage est un stage de départ.

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS Modifier

Le stage revient comme stage à débloquer, que l'on obtient dès que l'on débloque Wario. Il s'agit du seul stage issu de l'univers Wario. Lors du mode All-Star, aucun mini-jeu ne se déclenche.

Anecdotes Modifier

  • Certains personnages aide qui vont en arrière-plan avant d'attaquer sont cachés par les portes quand ils apparaissent.
  • Les deux Ice Climbers doivent remplir le mini-jeu pour avoir la récompense.
  • L'ordinateur est programmé pour tenter sa chance aux mini-jeux, même s'il est en inaction dans le mode entraînement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard