FANDOM

Kraid
Artwork Whispy Woods Fun Pak
Artowrk de Whispy Woods pour Kirby Fun Pak
Univers Kirby
Univers Univers Kirby
Première apparition Kirby's Dream Land (en 1992)
Apparaît dans Super Smash Bros.
Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Console d'origine Game Boy
Espèce Arbre
Sexe Masculin
Habitation Dream Land
Créateur Masahiro Sakurai
Sur d'autres wikis

Whispy Woods est un boss récurrent de l'Univers Kirby.

Apparence Modifier

Whispy est simplement un arbre avec un visage et une petite branche en guise de nez.

Dans Super Smash Bros. Modifier

Whispy apparaît dans le stage Dream Land. Il lui arrive de souffler une grande bourrasque de vent causant un déplacement des combattants.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Whispy revient dans le stage Dream Land et apparaît dans un nouveau stage Kirby: Vertes Prairies. Il peut à nouveau souffler du vent, mais également faire apparaître des Pommes sur le stage, soit comme Nourriture, soit comme projectile.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Whispy réapparait dans le stage Vertes Prairies et apparaît représenté sur une Vignette.

Au départ, Whispy apparaissait uniquement sur un trophée unique à la version Wii U du jeu. Plus tard, le stage Dream Land de la version 64 fait son retour en contenu téléchargeable sur les deux versions, où il reprend son rôle.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Whispy
Trophée Whispy Melee "Whispy, un ennemi de Kirby’s Dream Land, est un vieil arbre qui envoie des tornades sur Kirby. Ce n’est pas un ennemi très dur à combattre, tout ce que Kirby doit faire est d’éviter son souffle et de ramasser des pommes au sol pour les renvoyer sur l’arbre. Dans Super Smash Bros. Melee, Whispy apparaît dans le décor d’un stage."

Kirby's Dream Land

Anecdotes Modifier

  • Même s'il n'est que dans deux stages, Whispy apparaît comme élément de stage dans chaque jeu de la série. Il semble être le seul personnage avec cette particularité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard