FANDOM

Zarbi
Artwork Zarbi RFVF
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : Deuxième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Melee
Attaque : Bélier
Rareté : Peu Commun

Zarbi (Unown en anglais, アンノーン "Unknown" en japonais) est un Pokémon de type Psy de la deuxième génération. Il apparaît dans Super Smash Bros. Melee comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Les Zarbi sont noirs avec un oeil et sont plats.

Attaque Modifier

Lorsqu'un Zarbi apparaît, il s'envole avant que tout un groupe de Zarbi apparaît en fonçant sur une ligne droite, apportant des dégâts répétés.

Origine Modifier

Zarbi est un Pokémon qui a été introduit dans la Génération II de Pokémon. Il en existe 28 formes: les 26 lettres de l'alphabet, ainsi qu'un point d'exclamation et un point d'interrogation, introduits dans la Génération III et donc absent dans Melee.

Trophées Modifier

Super Smash Bros. Melee Modifier

Ce Trophée s'obtient en combinant 5000m/16 404pieds au Homerun Smash

ZARBI
Trophée Zarbi Melee "Ces Pokémon Symbolique de type PSY ressemblent aux vieux hiéroglyphes trouvés sur les tablettes, et il semble qu’ils y soient liés. On a pu découvrir plusieurs formes différentes de ZARBI, et apparemment, ils ont tous une capacité unique. Ces Pokémon énigmatiques peuvent être trouvés dans les Ruines Alpha."

Pokémon Or & Argent

Anecdotes Modifier

  • Certains considèrent Zarbi comme le remplaçant de Dardargnan en raison de la similarité des attaques.
  • Zarbi ne peut apprendre l'attaque Bélier dans aucun jeu.
Univers Pokémon
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard