FANDOM

Zone Green Hill
Image illustrative de l'article Zone Green Hill
Univers Univers Sonic Sonic
Apparitions Brawl
SSB4 (3DS)
Jeu d'origine Sonic the Hedgehog (1991)
Disponibilité Déblocable (Brawl)
Défaut (3DS)

Zone Green Hill est un stage ayant fait ses débuts dans Super Smash Bros. Brawl. Il s'agit du premier stage issu de l'univers Sonic.

Description Modifier

Le stage consiste en un sol avec un creux arrondi au centre. Frapper le sol de manière répétée causera la création d'un creux. Des points de sauvegarde apparaissent et servent d'objets pour celui qui frappe le ballon bleu.

On peut parfois voir Miles "Tails" Prower, Knuckles the Echidna et Silver the Hedgehog prendre le looping en arrière-plan.

Origine Modifier

Zone Green Hill est le tout premier lieu du jeu Sonic the Hedgehog. Le décor est repris dans les moindres détails de son apparition originale, que ce soit la forme de la roche, de l'herbe, le décor de fond ou les décorations du sol.

Les points de sauvegarde apparaissent, mais fonctionnent différemment. Il ne suffit pas de passer par ce dernier pour faire tourner le ballon. Il faut frapper le ballon lui-même.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Le stage apparaît comme un stage à débloquer. Il s'obtient dès que l'on débloque Sonic.

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS Modifier

Le stage revient comme un stage de départ sur la version 3DS. Dans le mode All-Star, les ballons n'apparaissent pas.

Anecdotes Modifier

  • Une erreur sur le site Smash Bros. Dojo présente uniquement dans certaines versions, telles que celles d'Espagne et du Royaume-Uni, est que ce stage est indiqué avec l'emblème de l'Univers Mario.
  • Le Dresseur de Pokémon apparaît sur le toit du looping.
  • Il s'agit du seul stage d'un univers tiers à être un stage récurrent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard